Et si Etre heureux(se) dans son activité professionnelle était une priorité ?

Et si votre activité professionnelle vous rendez heureux(se)?

Difficile parfois de se lever de bonne humeur, de quitter son lit douillet et son foyer chaleureux pour se lancer, dehors, dans un monde, qui va vite, qui est parfois agressif, qui manque souvent d'empathie, voire de sympathie ?

 

Vous rêvez d'autre chose, un jour peut-être... Vous pensez que  la vie professionnelle est la cause de votre morosité. Vos tensions s'accumulent, mais vous vous faites une raison, c'est la vie, c'est ainsi.

Vous pensez que de toute façon, vous n'avez pas le choix, que ça ira mieux ce week-end, pendant les vacances ou à la retraite ?

Ne surtout ne pas se plaindre, c'est déjà génial d'avoir un travail, et des revenus qui rentrent !

 

En ce qui me concerne, j'ai eu plusieurs emplois.... et ceux où je me sentais le mieux n'étaient pas les postes  les plus intéressants, mais plutôt ceux où l'ambiance, les relations humaines étaient les plus belles. Le matin, je me levais sans appréhension sur le déroulé de ma journée, assez sereine....mais épanouie ?

 

Non, par vraiment ! Il me fallait du changement, il me fallait OSER entreprendre ce changement, mais avant tout, il me fallait aller au fond de moi, découvrir ce qui me faisait vraiment vibrer, ce que était aligné avec moi.

 

Le jour où, j'ai eu ce fameux déclic de faire de moi, et de mon activité professionnelle ma priorité absolue, le jour où je me suis donné les moyens de me réaliser, j'ai commencé à avancer.

J'ai du explorer, découvrir et dépasser mes croyances limitantes, ainsi mes peurs, dont celle de paraitre égoïste et ingrate, et me sortir d'un sentiment de culpabilité (qui m'arrangeait finalement pour "ne pas y aller").

J'ai pu ainsi, et enfin, avancer à pas de géant !

Mon bien-être et ma santé en dépendaient.

Le bonheur que je ressens aujourd'hui, chaque jour où je travaille, ce sentiment d'épanouissement, d'être enfin là, à ma place, de me réaliser, de mettre tout ce que je suis dans ce que je fais, d'en trouver autant de satisfaction, me donne envie de partager ce changement radical et heureux.

Oui, du stress, il y en a encore, mais il est tellement différent ! Je ne subis plus, je participe, je crée ! 

C'est pourquoi, j'incite, j'aide et j'épaule les personnes, qui comme moi, ont envie de faire de leur activité professionnelle, un domaine de bonheur !

 

Avec mes outils de kinésiologue, d'énergéticienne, d'entrepreneuse, je me fais un plaisir de vous accompagner sur ce chemin vers soi et vers votre réalisation !

Je vous reçois sur St Etienne du Grès, à côté de St Rémy de Provence.